mercredi 19 février 2014

Le macaron Snickers de Vincent Guerlais


Ce week-end, comme nous recevions des amis pour le goûter, je suis passée chercher des macarons chez Vincent Guerlais.
Les vendeuses proposent toujours de faire un "assortiment d'un peu de tout". Je préfère choisir merci. J'aime bien me rappeler quel macaron a quel goût.
Quand j'ai demandé à quel parfum était ce macaron, j'ai été étonnée de la réponse : Snickers. Il y avait aussi Bounty, que j'ai également tenté.
Je suis tombée en adoration pour le macaron Snickers. Bien sûr il faut aimer le caramel. Je ne suis pas une grande fan de caramel à la base, mais celui de Guerlais te fait oublier tout les mauvais caramels que tu as pu avaler dans ta vie !
Bref, avec un petit Nespresso au caramel, enfin Caramelito il faut dire chez Georges, ça fait plus italien, c'est une tuerie !
Là, Guerlais fait plus qu'agiter mes papilles, il les rend folles :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire