samedi 18 janvier 2014

A la bougie ...

 
Je suis fan de bougies... des odeurs mais aussi des packagings, des formes, bref de la présentation de la bougie, du petit truc en plus. J'en accumule, j'ai du mal à résister dès que j'en croise une qui me plaît, sur le net ou "en vrai" et une fois qu'elle sont consumées, je ne peux pas me résoudre à les jeter, alors je les lave et je réutilise les pots pour plein de choses différentes (des fleurs coupées, des produits de beauté, des crayons, des pinceaux, des ustensiles...)



J'adore l'odeur "poudre de riz" de Père pelletier ! Celle là je la rachète tous les 2-3 mois, je l'ai aussi en version sachets aspirateur (également idéal pour en verser quelques graines dans la poubelle à caca de babygirl hum hum). En plus c'est une des marques les plus abordables (parce qu'il faut bien le dire on trouve tous les prix dans la bougie, il y a un vrai marché !) et qu'on trouve facilement. A Nantes, je les achète chez Devineau (4 rue belle image tout près de Zadig & Voltaire), ou chez Jardiland le dimanche (la grande sortie dominicale quoi!).
La version sachet, je l'achète sur une boutique en ligne située dans le Gard, les responsables sont très sympas et très fiables, ils ont un de splus grands choix que j'ai trouvé dans cette marque.

La petite bougie avec un V (oui comme la première lettre de mon prénom, je n'ai pas pu résister...), je l'ai trouvée sur le site d'Urban Outfitters.  



 Voilà une des utilisations de pot vide... Je suis ravie depuis qu'on trouve les bougies Dyptique aux Galeries Lafayette de Nantes :-) mon portefeuille un peu moins (42€ la bougie contre 13€ environ pour une Père Pelletier, il faudrait que je regarde si les compositions justifient cette différence). 


 Affiche DO NOT DISTURB obtenue dans la Birchbox Sézanne de décembre, pinceaux My little box de décembre également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire